Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse des matchs Seniors 1 et 2 du dimanche 14 Octobre 2012

MONTECH 1-TOAC 73 à 53 (mi-temps 26-25)

Les pts: ESCUR25, TEULET 14, GRIMAL, BOUE 6, DALSOGLIO 5, BONNEMORT 4, GALAUP et VERGARA 3, GARCIA et LANNES

La rencontre entre le TOAC et MONTECH a tenu ses promesses: c'est sur un rythme très élevé que débute le match. Tour à tour les 2 équipes prennent l'avantage au score

MONTECH s'appuyant entre-autre sur la vélocité de TEULET et ESCUR et le TOAC sur leur intérieure GOUDIN auteur de 28 pts lors de la rencontre.

Avec un 1er quart temps enlevé 14 à 10 par les locales et le 2ème par le TOAC, la mi-temps fut sifflée sur le score de 26 à 25.

Le retour sur le parquet allait s'avérer décisif pour nos filles une défense intraitable pour conduire l'adversaire aux 24 secondes ou récupérer de nombreuses balles pour s'offrir de belles contre-attaques qui ravirent les spectateurs. Un 28 à 13 clôture cet excellent 3ème quart-temps. Dans la dernière période, il restait aux MONTECHOISES à gérer un score .

Avec un avantage de 20 pts, toutes les joueuses sont à féliciter pour leur défense collective bien en place, une bonne adresse. Une mention spéciale pour F. Grimal qui a exprimé grandement ses qualités. Un 4ème succès qui permet à cette équipe de prendre la tête de la poule avec il est vrai déjà 3 rencontres à domicile.

MONTECH 2: 52- LUNAC 55

Décidément cette saison, les SENIORS 2 marchent sur un courant alternatif. Cette équipe, un jour bien concentrée et bien en place, un jour en oubliant les fondamentaux du basket!

La particularité de ce match est qu'elles vont offrir les 2 visages sur la même rencontre. Après un départ plutôt raté, elles reviennent avec beaucoup de sérieux et prennent un avantage de 10 pts pour ensuite retomber dans leur travers et laisser échapper la victoire.

Tag(s) : #presse