Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UNE DEFAITE LOGIQUE

SENIORS 1 MONTECH 57- RODEZ 64

Le gymnase LAUNET avait fait le plein pour cette rencontre où les supporters des 2 équipes n'ont pas manqué de se faire entendre et de soutenir leur équipe.Si MOntech ouvrit le score par un panier primé,les ruthénoises parvinrent très vite à mettre une forte défense en place. En difficulté aussi dans le secteur offensif,subissant au rebond la taille de l'adversaire et la puissance adverse,les montéchoises atteignent la mi-temps avec 8 points de retard magré une défense solide et courageuse.Encore plus déterminées en début de seconde période,MONTECH ne se laisse pas décrocher au score , revient même à 4 pts. Hélas ,Rodez très solide, soutient parfaitement le rythme imposé par nos filles et remporte une victoire logique.

Mr le DEPUTE-MAIRE Jacques MOIGNARD, Mr ROUSSEAUX CONSEILLER MUNICIPAL, tout le très nombreux public, ont chaleureusement applaudi toute l'équipe Montéchoise pour sa bonne prestation. Place maintenant aux play- off qui verront MONTECH opposé à PAMIERS en terrain neutre le 26 mai.

SENIORS 2 MONTECH - LA PRIMAUBE 53-51

Vraisemblablement un peu démobilisées par le peu d'enjeu de ce match, les Montéchoises ont eu beaucoup de mal à prendre l'ascendant sur une équipe pourtant malclassée.Dans les derniers instants , nos filles , voulant finir sur une bonne note, vont enfin accélerer le rythme pour clôturer la saison sur une victoire.

Tag(s) : #presse