Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES SENIORS 1 CEDENT EN PROLONGATION

TOAC 73- MONTECH 63

Mi -temps 30-21

C'est au terme d'un bon match que le TOAC est parvenu à priver MONTECH d'une nouvelle victoire.Après un quart -temps très équilibré, les montéchoises subissent un creux sensible, les rotations effectuées n'apportant pas de solution aux coachs. La mi-temps sera sifflée avec 9 pts de retard à la pause.

Dès le retour des vestiaires, progressivement et avec application , nos filles reviennent au score. LES dernières minutes n'arrivent pas à départager les 2 équipes qui très logiquement vont disputer les prolongations. Par deux fois MONTECH eut la possibilité de prendre le score : deux échecs suivis de 2 réussites du TOAC . Les locales ,surmotivées , purent mieux gérer la fin de match.

LUNAC 61- MONTECH 2 49

Malgré le déplacement et l'absence de 2 joueuses intérieures ,les seniors 2 ont fourni un bon match. Toujours très solidaires , cette équipe est très différente chaque dimanche. Elle se maintient dans le milieu du tableau en pratiquant un bon basket.

U17

Comme prévu , les cadettes en déplacement chez le leader ont fourni une bonne réplique à PLAISANCE ( 38 à 58). au fil des rencontres , ce groupe continue à progresser: objectif principal de cette saison. Mercredi, elles iront continuer à mettre leur calendrier à jouren se déplaçant à GAILLAC.

U15 MONTECH 74 - AVENIR BASTIDIEN 12

Nos minimes ont su s'imposer sans trop tomber dans la facilitédans une rencontre trop disproportionnée.

U13

Elle se sont imposées à CAUSSADE 42 à 17.

U11F

Elles s'inclinent à ST NAUPHARY 42 à 46 dans une rencontre très offensive et de bon niveau pour de très jeunes joueuses. IL faudra vite récupérer Laura, Zoé et Laly

blessées ou malades pour le prochain match.

U11G: MONTECH 14- MONTAUBAN 34

Les garçons poursuivent leur apprentissage : du mieux en attaque mais la défense est toujours aussi friable.

Les U9

Garçons et filles a donné satisfaction à tous les participants de MOISSAC, ST NAUPHARY et MONTECH;

Les nombreux parents ont assisté à des rencontres très disputées et les entraîneurs ont noté les progrès de tous les débutants. Un bon goûter les a réuni.

Tag(s) : #presse