Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats des matchs du 16 et 17 février 2013

MONTECH 1 67- GAILLAC 69

Comme lors du dernier match , les deux équipes allèrent aux prolongations et comme le dernier week-end ,les montéchoises ne sont pas arrivées à s'imposer.Dans cette dernière partie du championnat où toutes les équipes jouent soit la qualification, soit le le maintien , toutes les rencontres ont un grand enjeu et les équipes se donnent à fond. Face à GAILLAC, MONTECH sembla un moment prendre l'ascendant vite contesté par les visiteuses ,qui, à leur tour prennent les devants au score.Il fallut toute l'énergie des Montéchoises pour arracher la prolongation .Malgré la maladresse aux LF; nos filles pouvaient gagner ce match : mais si la semaine dernière le sort du match s'était joué à la régulière ,celui de ce match n'a pas appartenu aux joueuses . Dommage....

MONTECH 2- MOISSAC( 78 - 53)

Le score du match très flatteur pour les Montéchoises ne reflète pas le match où les filles durent batailler pendant 3 quart-temps avec les Moissagaises qui faisaient jeu égal.En retrouvant une grande agressivité offensive et par là- même le jeu rapide et les tirs faciles, MONTECH prit le dessus sur MOISSAC qui baissa de rythme et perdit pied pour encaisser 30 pts dans le dernier quart-temps.Cette victoire conforte MONTECH dans son classement et malheureusement MOISSAC aussi.

U17 : MONTECH 55 -NORD EST TOULOUSAIN 56

Victorieuses mercredi à Gaillac ,les cadettes espéraient continuer sur leur lancée. DOminant tout au long de la partie, elles durent céder la victoire en fin de match. Oubliant le collectif,en perdant les ballons aussi vite qu'elles les gagnaient ,elles donnent la possibilité à l'adversaire de revenir dans le match . POURTANT la dernière balle de match fut montéchoise mais mal exploitée, elles laissent la victoire à NORD/EST TOULOUSAIN qui n'en demandait pas tant. Nos cadettes ,qui se sont rapprochées des meilleures équipes ,ont toutefois intérêt à jouer plus collectivement en faisant confiance à toutes les joueuses de l'équipe , joueuses qui le méritent bien.

U15 : MONTECH 69- ST NAUPHARY 22

Malgré la différence au score , les 2 équipes ont pratiqué un bon basket chaque équipe avec ses moyens. Après un départ un peu poussif , les minimes ont vite pris le match en main. En 2ème mi-temps , grâce à une bonne pression en défense, nos filles réussissent de nombreuses contre-attaques et enlèvent le match sans aucune difficulté.

U11 FILLES: MONTECH 34- CAUSSADE 20

Opposées à une équipe composée uniquement de garçons, les poussines durent s'employer fort pour progressivement creuser l'écart. Parfois prises en défaut par la vélocité des garçons , leur technique leur permit de s'imposer.

U11

3X3 à CAUSSADE ont participé au plateau avec enthousiasme avec LABASTIDE et CAUSSADE.

Les garçons 4x4 et les U13 étaient au repos.

Samedi 23 février , les mini- basketteurs et basketteuses vous invitent à leur LOTO . Venez nombreux.

Tag(s) : #presse