Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

U17 TOP 10 REGIONAL MONTECH 52- CUGNAUX 39

Les pts : MARTINET 21, BRULIERES 12, DAL SOGLIO 7, POITOU 6, BIRBES 4, ROMERA 2 et INEMA;

Appliquées en défense , moins de balles perdues, les cadettes , malgré un petit 50% aux lancer-francs, ont pris l'ascendant sur CUGNAUX;

S'appuyant sur le jeu intérieur ,où CANDIDE MARTINET domina tant au rebond défensif qu' offensif, et grâce à une bonne adresse des extérieures ,les MONTECHOISES creusent petit à petit l'écart. Si les visiteuses reviennent presque à hauteur lors du 3 ème quart -temps,la fin du match fut à l'avantage des locales grâce à 2 paniers primés de LAURA.

Une fin de match plus sereine, une nouvelle victoire qui consolide cette équipe au milieu du tableau. Si le groupe appréhendait sa participation au TOP 10 REGIONAL , plus aucun regretl: au fil des rencontres avec beaucoup de travail et de présence aux entraînements , de solidarité, les U17 montrent toutes leurs compétences techniques et physiques.

MINI-POUSSIN(E)S

Les 9 équipes de BEAUMONT , MONTCH et MOISSAC ont participé au plateau organisé au Gymnase LAUNET. Encouragés par de nombreux parents, les jeunes pousses ont dépensé beaucoup d'énergie avec enthousiasme sans se soucier des résultats. Au fil des Tournois, l ' évolution chez ces jeunes,pour la moitié débutants, se fait sentir. Comme toujours,un bon goûter où les gâteaux préparés par les parents furent très appréciés par les petits et les grands, clôtura cette après-midi.

BABY

A CAUSSADE, les tout -petits ont assisté au 4ème rassemblement départemental . Des jeux, des parcours et de petites rencontres étaient au programme. Les petits montéchois

se sont impliqués avec envie aux activités et même au bon goûter préparé par le club CAUSSADAIS.

Les BENJAMINES U13

PRADINES 46- MONTECH U 13 24

Les benjamines mettaient leur calendrier à jour en se rendant à Pradines. Elles durent subir la loi des locales qui ont dominé la rencontre . Les Montéchoises sont loin de montrer tout leur potentiel lors des rencontres.Dommage pour ce groupe qui n'arrive pas à s'exprimer complètement.

Tag(s) : #presse