Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TRES BONNE REPRISE POUR LES BASKETTEUSES

Avec toutes les équipes sur le pont ce week-end, le bilan de la 1ère journée de l'année 2013 est largement positive. Avec 6victoires sur 7 dont quatre à l'extérieur, toutes les joueuses sont à féliciter.

SENIORS1: CASTELMAUROU 56- MONTECH 57

Mi-temps 24-25

les pts:TEULET 13,BONNEMORT 11,BOUE 9, GRIMAL 8, M. GARCIA 7, DAL SOGLIO 5, LANDES 3, GALAUP 1

C'est assuremment une performance qu'ont réalisée les Montéchoises en parvenant à s'imposer chez les 3èmes.Dans cette rencontre très équilibrée où chaque équipe remporta 2 quart-temps,on retiendra la capacité de nos joueuses ,menées de 7 pts ,à hausser leur niveau de jeu pour revenir au score et à gérer une fin de rencontre très crispante.Bravo aux 2 entraîneurs qui les accompagnent avec compétence et sereinité dans cette poule où 4 ou 5 équipes se disputent les 3 premières places qualificatives.

Dans cette phase retour, où toutes les rencontres seront difficiles, il faudra faire preuve de la même détermination.

SENIORS 2 : ROQUETTES 51-MONTECH 64

Mi-temps 26-28 les pts/: FAGOT 15, L. GARCIA 13, BIRBES 11, VERGARA 10, FERRARI 6, OLIVIERI 4,CLAUDE 3, LARROQUAN 1

Hors-mis le 1er quart -temps où les Montéchoises , totalement absentes ,encaissent un sévère 20 à7 ,la rencontre vit une domination des Montéchoises qui, sans s'affoler , vont revenir au score avant la mi-temps en infligent un 22à5 en 3ème période à un adversaire qui ne parvint plus à les inquiéter. Par cette victoire , le compteur des victoires et défaites est équilibré

et les SENIORS 2 confortent leur position au milieu du tableau.

U17 REGION: MONTECH 61- VACQUIERS -BOULOC 44

Malgré un groupe réduit, les cadettes continuent à faire leur chemin dans ce difficile TOP 10 REGIONAL. Ce samedi, elles ont dominé leur adversaire avec tout de même un petit flottement au 3 ème quart -temps. Victoire logique pour ce grioupe vu le déroulement du match.

U15 : CASTELS-MOISSAC 5- MONTECH 73

Le score en lui-même est révélateur d'une rencontre bien trop facile. Pourtant il faut continuer à travailler avec le retour des blessées.

U13: les benjamines de PRADINES ramènent une nouvelle victoire 63 à 12
U11 filles :MONTECH 32 -PRADINES 10
U11 garçons:

Pour leur 1er match en 4x4 se sont inclinés 22 à 28 à MONTAUBAN après un match très encourageant.

En effectif beaucoup trop réduit , les MINI-POUSSIN(E)S se sont rendus à VAZERAC pour jouer un plateau dans un excellent espit.

Tag(s) : #presse