Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES SENIORS 1 ASSURENT

LAVAUR 52-MONTECH 61

Mi-temps 19-31

les points: GARCIA 14, TEULET 15, BOUE 14, BONNEMORT 6, GALAUP 4, GRIMAL 4, LANDES 2, DAL SOGLIO 2.

Rester sur deux défaites après prolongation d'un point et enchaîner sur un délicat déplacement auraient pu crisper les montéchoises.

Loin de là, c'est avec serenité et maîtrise qu'elles abordèrent la rencontre . Prenant vite l'avantage au score, défendant bien, nos filles surent se placer dans les meilleures conditions

pour ne pas subir une trop grande pression. Face à une équipe solide à l'intérieur,l'adresse des extérieures à trois poInts,surtout en 2 ème mi-temps , fut déterminante. LAVAUR ,malgré la sortie dEs 2 intérieures, ne mit jamais en difficulté des montéchoises appliquées, très respectueuses des consignes.Dans le dernier quart-temps LAVAUR multiplie les fautes et les MOntéchoises ne tremblent pas . En réussisant un 80% aux LF, nos filles remportent une précieuse victoire qui les conforte un peu plus dans les 3 premières places qualificatives pour disputer la montée en Pré- Nationale.

SENIORS 2:

Chez le leader PRADINES MONTECH , en l'absence de MALICIA une intérieure encore en vacances, est à créditer d'une bonne prestation.

Le rendement offensif de l'équipe trop déficitaire n'a pas permis aux MONTECHOISES de se rapprocher au score et d' inquiéter les locales.

Tag(s) : #seniors