Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse des matchs Samedi 20 et dimanche 21 Octobre 2012

UNE GRANDE ACTIVITE CE WEEK-END

R1 GAILLAC 71 - MONTECH 63

Fin de série pour l'équipe 1 qui s'inclinent à GAILLAC au terme d'un match très disputé.Un léger fléchissement offensifdans le 3ème quart temps permit aux Tarnaises de prendre un petit avantage q'elles vont conserver jusqu'à la fin du match.Avant les 3 semaines de coupure en Championnat ,le bilan des 5 premiers matches avec 4 victoires et 1 défaite est très positif.Cette mini trêve permettra au groupe de souffler un peu avant d'aborder une nouvelle série de 6 matches jusqu'à NOËL.

R2 MOISSAC/CASTELS 44 -MONTECH 52

Enchaîner un derby après une défaite à domicile était un challenge un peu compliqué .Elles surent le relever avec beaucoup d'abnégation dans une partie âpremment disputée.

En réussissant le 2ème quart temps et en contenant MOISSAC dans les autres périodes de jeu, les co-équipières de ch. DAL SOLGLIO ET LES 3 scoreuses du jour M.FAGOT, CH. VERGARA et L. GARCIA ont réussi à préserver une précieuse victoire qui les maintient dans le milieu du tableau.

Chez les jeunes , les minimes s'imposent face à GIMBELET . A vec un collectif qui se met en place et de bonnes contre-attaques , avec aussi beaucoup de blessées , elles emportent très logiquement cette rencontre 54 à 39.

Les benjamines ont subi la loi de TOURNEFEUILLE/CUGNAUX. ( 43-25) Le manque de gabarit s'est fait sentir tout au long de ces brassages malgré toute l'énergie qu'elles déploient en match et à l'entraînement . La 2ème phase devrait être plus facile.

Les cadettes handicapées par de nombreuses blessures et petites maladies se sont inclinées à Gaillac 45 -63

Les poussin(e)s 4x4 continuent de se régaler: avec beaucoup d'enthousiasme et déjà de bonnes bases BASKET,elles assurent leurs rencontre avec confort.

Pour 4 équipes de POUSSIN(E)S ,c'était le 1 er plateau avec VAZERAC, ST NICOLAS et LABASTIDE DU TEMPLE. Pour tous les nouveaux ,un peu de stress puis les 1ers matchesbien mérités après un mois d'entraînement....

Enfin dimanche , les tout petits se sont rassemblés à ST NAUPHARY avec tout le département pour des ateliers basket , un petit tournoi . Sous les yeux des nombreux parents , les enfants se sont régalés et sont séparés après un petit goûter

Tag(s) : #presse