Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEPLACEMENTS DIFFICILES POUR LES JEUNES

U17 à ROQUECOURBE

Dans cette triangulaire, elles menaient à quelques secondes de la fin de la rencontre quand une faute d'inattention a permis aux locales d'atteindre la prolongation et de remporter la rencontre. Dépitées et fatiguées , pour le 2 ème match sans pause nos filles n'ont pas réussi à se reconcentrer. Dommage mais rien n'est perdu ,samedi prochain sera déterminant...Ne pas se manquer pour atteindre le niveau 1.

Les U15 à GRAULHET ont paru bien fébriles.Diminuées par des absences et avec des nouvelles ,elles n'ont pas fourni une prestation suffisante face aux adversaires du jour.

Les U13F à VERFEIL ont dominé la 1ère rencontre très normalement et se sont inclinées très logiquement face à une très bonne équipe de LAVAUR . Il faut continuer samedi prochain pour atteindre le niveau 1 REGINAL objectif fixé pour cette équipe.

U13 G Contre une excellente équipe de TARBES ? Les benjamins ont été un peu intimidés tout en essayant d'écouter les consignes et en dépensant beaucoup d'énergie. Pour la 2ème rencontre perdue d'un seul point la fatigue s'est faite sentir après une rencontre très équilibrée.

A MONTECH ?

LES U13 MIXTES continuent leur apprentissage. Face à VAZERAC , équipe au profil similaire, avec application et enthousiasme, la victoire est revenue aux Montéchois.

Tag(s) : #informations-animations