Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultat des matchs du samedi 22 mars

U17 / MONTECH 47 - AUCH 65

La première période de la rencontre aurait peu faire croire à un match équilibré. Il n'en fut rien . Manquant de rythme et de solidarité en défense, les cadettes allaient insensiblement baisser pied et avec beaucoup de balles perdues offrir une belle victoire à l'adversaire du jour.

U15/MONTECH 72- DECAZEVILLE 20

Les minimes d'E. BAREI avaient encore sur le coeur la défaite d'un point du match aller.Aussi , très déterminées, elles vont aborder cette rencontre et mener au score très rapidement. (25-13) A la reprise, accélérant le jeu, elles vont étouffer leur adversaires avec de bonnes relances, du jeu rapide et de l'adresse. La 2ème mi-temps, à sens unique ne vit qu'une seule équipe sur le terrain.

Les U13 FILLES;

en région, poursuivent avec succès leur championnat.BESSIERES 25- MONTECH 37 Les MONTECHOISES ont arraché leur victoire en 2ème mi-temps grâce à une défense agressive qui les a bien récompensées de leurs efforts. Bravo aux u13 et u 15 , très assidues aux entraînements .

Les U13 garçons;

après une mauvaise prestation contre MONTAUBAN mercredi se sont bien repris en allant s'imposer à MONTCUQ.

U11 FILLES ST NAUPHARY 36- MONTECH 30

Face à une équipe mixte de ST NAUPHARY, les poussines ont bien résisté et aurait dû l'emporter avec un peu plus d'adresse.

Les U11 garçons;

devant une bonne équipe de GOLFECH se sont inclinés 32 à 27

Les U9 mixtes ont participé avec sérieux au plateau de NEGREPELISSE; Les 3 équipes se sont bien comportées avec en plus de nombreuses victoires m^me si pour ces jeunes en apprentissage l'essentiel n'est pas là. Merci aux coaches( Isabelle, Stéphane et Aline) et à tous les parents qui accompagnent ces" mini-pousses"le samedi.

Tag(s) : #presse