Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Planning des matchs du week-end 19 et 20 oct 2013

DIMANCHE 15H30 : MONTECH 1- BESSIERES

Face au promu, les Montéchoises devraient terminer victorieusement cette 1ère série de 4 matches. Pour celà ,il faudra faire preuve d'un peu de méfiance et garder la même intensité défensive que celle affichée jusque là. Les résultats très serrés obtenus par BESSIERES prouvent que cette équipe doit être prise avec beaucoup de sérieux. Avant la mini-trève de 2 semaines, pas de doute sur la motivation des joueuses pour garder leur invincibilité.

SAMEDI 20H30 : MONTECH 2- MONTAUBAN

Pour ce derby déplacé exceptionnellement au samedi soir, CH. ROMERA devra faire oublier à ces joueuses la défaite en terre Aveyronnaise pour se concentrer sur cette rencontre. Dans l'objectif de se maintenir dans le haut du tableau , une victoire est indispensable face à un adversaire qui aura lui aussi le même objectif. Une rencontre intéressante entre 2 clubs où les joueuses qui se connaissent bien joueront crânement leur chance.

SAMEDI AUSSI , dernier tour de barrage pour les U13 , U15 et U17. Les 3 équipes participeront à des triangulaires.

A MONTECH , les U17 en découdront avec PAMIERS et MIRANDE. Avec un début de saison plutôt laborieux, le groupe de CH.DAL SOGLIO et J . FERRARI devra hausser son inveau de jeu pour rivaliser avec leurs adversaires du jour. Cette équipe, constituée exclusivement de cadettes 1ère année a une marge de progression certaine.

Les U15 se déplaceront à RISCLE avec un groupe diminué par des absences et des blessures. 2 victoires sont nécessaires face à RISCLE et AUREILHAN pour jouer au niveau 1.E. BAREI fera de son mieux avec l'effectif.

Les U13 iront à GRAULHET. F. BAREI et J . VALADE auront moins de pression pour le résultat : le niveau 1 REGIONAL est déjà acquis et le TOP 16 n'est pas l'objectif.

Malgré les blessures de PAULINE et de ROMANE et d'autres absences , les 2 rencontres permettront aux benjamines de se préparer pour le championnat.

Pendant les vacances de TOUSSAINT , des stages de perfectionnement sont proposés pour les joueurs et joueuses disponibles.

Mardis 22 et 29 pour les benjamins; mercredi 23 pour les U11, les mardis et les jeudis des 2 semaines pour les U13 et U15.

Tag(s) : #presse